Bon à savoir : dans 30 jours, Loveminty.fr deviendra Lovemino.com.

Giulia Guillaume
Publié le 18/10/2020
sav nul

Bonjour,
EN 2016, j'ai acheté une machine à laver chez vous de marque samsung en pensant avoir un service sav convenable.
j'ai payé un garantie prolongée en pensant avoir une tranquilité en cas de problèmes, techniques.
aujourd'hui, ma machine à laver est en panne depuis un mois et personne ne vient la réparer.
On me basciule de service en service, de société en société et tout le monde se relandce la balle.
Samsung prétend qu'ils n'ont jamais reçu voyre demande de réparation, CE-REPair prétend également qu(ils n'ont pas reçu de demande de réparation de la part de SAMSUNG.
DE plus, Krefel me dit " ce n'est pas nous, c'est Samsung, à quoi bon avoir acheté chez vous.
Tout ce que je sais maintenant c'est qque c'est la dernière fois que j'achète un produit chez vous et que j'en ferais la pub qu'il faut de votre service.
vous avez réussi à m'énerver et étant abonné à test achat, je leur enverrai une petite histoire de cette machnine à laver.
mais néanmoins, j'aimerais en avoir pour mon argent et que cette machine soit remplacée iou réparé dans les plus brefs délais.
Merci

Afficher plus

Utile
Commentaire
Soumettre